lundi 1 décembre 2014

1 jour 1 produit ELF #1



Coucou !

Premier jour premier produit j’espère que vous êtes motivés!

Je vais vous parler du correcteur de teint  perfection je vous mets une photo du site maintenant :


http://www.eyeslipsface.fr/files/catalog/references/images/zoom/reference_mediabox_1131.jpeg
 Ce petit correcteur est au prix de 4€ les 20 ml
Ce qu'en dit la marque :
"Ce correcteur de teint, ultra pratique, d'une couvrance intense, se fond à votre peau avec subtilité. Sa formule ultra pigmentée et non grasse, est idéale pour masquer les tâches, cernes, cicatrices ou autres défauts. Tenue longue durée garantie ! Astuce : pour une couvrance ultime, utilisez le spray fixant et vaporisez légèrement la zone souhaitée. "


Ce que j'en pense :
 les +: -la couvrance est juste top elle reste un petit peu modulable mais alors j'ai ete bluffée c'est un veritable cache miser
          -le prix bien evidemment a 4 € c'est un prix extremement convenable
          -niveau texure il n'est pas trop epais pas trop liquide bref je le trouve parfait

les -:a vrai dire si il faut en trouver un je dirais qu'il a tendance a être légèrement asséchant

En bref :

Je vous le recommande vivement pour sa couvrance et le mini prix et tout le reste sa tenue est correct rien de tres expetionnel hein mais il ne se barre pas 1/2 heures apres!
Il se décline en 6 teintes dans la gamme studio et vous pouvez le trouver sur le site de ELF (lien direct au produit)
je pense rien n'avoir oublié

A demain
Justine

Article non sponsorisé



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire