jeudi 4 décembre 2014

1 jour 1 produit ELF #4

Hello everybody !

J'ai chope un énorme rhume j’espère donc que vous allez bien !
Je vais vous parler aujourd’hui de crayon kohl a seulement 1€ :Eyeliner illuminateur 

http://www.eyeslipsface.fr/files/catalog/references/images/zoom/reference_mediabox_705.jpeghttp://www.eyeslipsface.fr/files/catalog/references/images/zoom/reference_mediabox_710.jpeg

Je posséde trois couleurs mais la dernière n’étant plus dispo je ne vous ai pas mis de photos !






Ce qu'en dit la marque :


"Nos crayons khôl métalliques feront pétiller votre regard en un clin d'œil. Sa texture s'applique facilement et protège le contour délicat de l'œil. Obtenez un look unique, glamour ou rock, pétillant ou sage grâce à notre palette de 9 couleurs multivitaminées adaptées à votre personnalité. Pour une application encore plus précise, ce crayon vous sera livré avec un taille crayon !!!"

(oui oui avec les trois points d’exclamations!)

Ce que j'en pense :


Les + : - Le packaging avec le taille crayon juste trop pratique^^
            - La pigmentation vraiment très bonne
            - Le prix encore une fois riquiqui (1€)
            - La tenue correct

Les - : J'ai un peux de mal a en trouver je dirais le fait qu'il est rétrécie le panel de couleurs

En bref :

Je vous recommande vraiment ces crayons pour le pris ils sont vraiment pas mal!Ils sont dipos en 6 teintes je vous laisse le lien direct du produit

Bisouuuus
Justine
Article non sponsorise

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire