mardi 2 décembre 2014

1 jour 1 produit ELF #2



Coucou tout le monde!
Me revoilà avec le deuxième produit et c'est un rouges a lèvre de la gamme essentiel a 1€

http://www.eyeslipsface.fr/files/catalog/references/images/zoom/12612_7708_900px60400_3_60400_3.jpg
rouge à lèvre teinte charming

 Ce qu'en dit la marque:

"Offrez à vos lèvres la couleur et la brillance longue tenue qu'elles méritent. La formule riche et soyeuse de nos rouge à lèvres hydrate profondément et prend soin de vos lèvres sans coller. Une alliance parfaite de brillance, de subtilité et de douceur."

 Ce que j'en pense :

Les +: -la couleur qui dans mon cas est très jolie (charming)
           -le prix ,seulement 1€
Les -: - Pour ma teinte je lui ai trouvé un vrai problème d’homogénéité (je sais pas si c'est très français tout ça :'))
           -Marque les lèvres un peines gercés c'est assez gênant a mon gout et pas très crémeux
           -le packaging totalement cheap

En bref :

Je suis très mitigée de ces rouges a lèvre et plus particulièrement de cette teinte 
Je pense que la qualité dépend vraiment du tube car javais vu des swatchs de chouettes couleurs!
le packaging est vraiment pourri mais j'ai envie de vous dire que pour 1€ c'est suffisant 
je vous laisse le lien direct du produit

Voila un produit qui ne m'a pas conquise et c'est bien dommage!

A demain milles bisous...
Justine

Article non sponsorisé







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire