dimanche 7 décembre 2014

1 jour 1 produit ELF #6



helllooo everybody!

Nouveau produit et j'ai decidé de vous parler d'un produit très connue : le all over cover stick !


http://www.eyeslipsface.fr/files/catalog/references/images/zoom/reference_mediabox_507.jpeg
 Ce qu'en dit la marque :

 " Adieu les imperfections ! Le All Over Cover Stick E.L.F est composé d'ingrédients naturels actifs et de polymères pour la peau qui apaisent et protègent celle-ci en masquant les zones à problèmes. Contenance : 4 g - Produit hypoallergénique"

Ce que j'en pense :

Les + : -son prix c'est  quelque chose qui retient vraiment mon attention puisqu’il coute seulement 1€ pour 4g
           -Sa couvrance que je qualifierais de légère a moyenne
           -la tenue qui est très correct (produit ni trop gras ni trop sec)
           - l'odeur qui peut gêner certaine personne (ce n'est pas mon cas )

Les - : - peut être le packaging pas forcement pratique mais honnêtement rien de dramatique
           -pas d'effets sur les boutons

En bref :


Un correcteur plutôt performant pour son mini prix une texture pas trop assèchante mais  pas grasse non plus ^^ une couvrance correct je l'utilise au quotidien et je l’apprécie beaucoup!
l'application peut être un fastidieuse au départ mais avec un petit coup de main c'est bon
il est disponible en 7 teintes je vous met le lien direct du produit comme d'habitude!

Bisous
Justine
 Article non sponsorisé
          
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire