dimanche 7 décembre 2014

1 jour 1 produit ELF #5



Coucou tout le monde !

Nouveau jour nouveau produit je vais vous parlez de l'illuminateur Booster d'éclat:

http://www.eyeslipsface.fr/files/catalog/references/images/zoom/reference_mediabox_469.jpeg

Ce qu'en dit la marque :


"Cet illuminateur multifonction est le produit indispensable pour sublimer votre teint, vos yeux et vos lèvres. Enrichi en vitamine E pour une excellente hydratation, cet highlighter onctueux sublimera votre peau pour un teint 100% glowy. Contenance : 9,5 g - Produit hypoallergénique."


Ce que j'en pense :

Les + : -le prix seulemnt 1€ encore une fois :)
            -le format (pas beaucoup de quantité mais suffisamment pour 1€)
Les - : - Le produit sort de "l'eau" une fois sur deux donc inutilisable
           - Un peu trop paillette pour moi


En bref:


Je ne vous recommande pas du tout  ce produit j'ai rarement pu l'utilise a cause de cette "eau" qui sortait malgré avoir remuer!Même pour le prix je vous déconseille peut être que celui en pot (all over color stick) sera mieux mais je ne l'ai pas testé
je vous laisse le lien direct du produit et je possède la teinte "spotlight"
Une grosse déception de cette marque que j'adore

Pleins de bisous
Justine 

Article non sponsorisé


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire