mercredi 3 décembre 2014

1 jour 1 produit ELF #3



Coucou tout le monde!

En ce nouveau jour j'ai décidé de vous parlez pinceaux et j'en ai sélectionné un qui m'avais  particulièrement intéressé: le flawless concealer brush :

http://www.eyeslipsface.fr/files/catalog/references/images/zoom/reference_mediabox_1097.jpeg



Ce qu'en dit la marque :

"Appliquez avec précision les correcteurs de teint et anti-cernes grâce à ce pinceau pour un fini ultra naturel."

Ce que j'en pense :

Les + : -son prix encore et toujours seulement 4€
            -le packaging noir sobre et passe partout
            - estompe a merveille le correcteur
Les - : -en toute franchise je n'en ai pas





En bref:

C'est un grand oui pour ce pinceau j'en suis totalement conquise !
je vous le recommande et je vous laisse le lien direct

pleins de bisous et à demain prenez soin de vous!
Justine

Article non sponsorisé








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire